2 mai 2017 à 21:16

2 matchs importants demain mercredi !

Les U15 se déplaceront à Noyelles Godault pour le compte du championnat et surtout pour la victoire indispensable pour le "titre de champions" le match se déroulera à 18h00 !!!!

Pour les U14, match également très important ! Mais pour eux, il est question de "maintien" ! Ce sera à domicile à 18h00 face à Rouvroy ! Donc, les U14 auront besoin de supportrices et supporters ! Je compte sur vous ! jeunes et moins jeunes !!!!!!!

ICI C'EST BEAURAINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ka Ki 3 mai 2017 05:00

Pour les U14: Sortez les drapeaux nous serons là pour vous encourager. Malgré le temps de rêve que nous a programmée dame météo nousresterons jusqu'à la fin du match pour vous encourager. Pour les U15 j'ai un collègue qui vous attent à Noyelle donc la victoire est indispensable afin qu il puisse me narrer vos exploits. Bons matchs à nos U13- 1,U14 et U15 pour ce mercredi. ALLEZ BEAURAINS