2 mai 2017 à 17:30

Hugo en visite au stade Bourbotte !

Jimmy lui avait promis d'aller le chercher pour voir un match des séniors et notre brave Jimmy a tenu sa promesse ! Hugo était heureux de retrouver le stade Bourbotte, "son stade" Comme vous pouvez voir sur les photos, il a toujours son petit sourire "filou" et il avait trouvé une partenaire "Faustine" pour jouer au baby foot ! Il nous a dit qu'il venait de terminer sa chimio et qu'il attaquait les rayons cette semaine. Il a la "pêche" !!!!

N'oubliez pas qu'une association : "Dans les yeux d'Hugo" a été crée et que vous pouvez devenir membre pour 1 euro minimum et "pas de maximum" !!!!

Ka Ki 3 mai 2017 04:54

Ravis de voir ce sourire toujours sur ton visage. Bienvenue chez toi les Beaurinois ne t oublient pas. Une belle journée ensoleillée qui en annonce beaucoup d autre. Courage Hugo la victoire est au bout du combat. Nous sommes tous avec toi. Les bordelais se joignent à moi pour te faire de gros bisous en espérant te voir parmi nous le samedi 24 juin. Courage et bravo pour ta joie de vivre qui réchauffe nos coeurs. Gros bisous à toi et ceux qui te sont chers.

Gérard VASSEUR 2 mai 2017 21:26

J'ai été prévenu tardivement de ta présence mon copain ! et je m'étais engagé à être avec les séniors "B" à Croisilles ! Mais je savais que je pouvais compter sur Jimmy ! Et le retour de Croisilles en 2 cv n'a jamais été aussi rapide ! je rigole ! Mais ton sourire et tes bisous m'ont fait énormément de bien !!!!! La prochaine fois, c'est en 2cv que l'on ira faire un tour ! Et on prendra Faustine avec nous ! GROS BISOUS mon copain !

Ludovic BOUHIER 2 mai 2017 21:05

Faustine a adoré jouer au baby avec toi. Tu reviens quand tu veux. Ta partenaire sera toujours prête

RACHEL NIEDZWIALOWSKA 2 mai 2017 19:21

Super !!!! Quel bogosse!!!!! Tu es toujours aussi souriant Hugo, tu assures comme un vrai Champion. Nous te souhaitons beaucoup de courage et t'envoyons des tonnes de bisous et de courage. Bisoussss

christiane vasseur 2 mai 2017 18:59

Contente de voir ton beau sourire Hugo tu as la pêche et c'est super ne lâche rien !!!! Je te fais des gros bisous ainsi qu'à ta maman et ton petit frère .