La montée des U15 s'éloigne .....................

3 mai 2017 - 21:44

Beaucoup d'espoir dans ce match très important ! Mais, malheureusement, la montée est compromise après la défaite de ce jour à Noyelles Godault ! 4 - 2 !!!!!! Là encore, je n'y étais pas ............. Comment faire pour être partout ???

A vous de faire votre opinion en regardant le classement !

Kira 3 mai 2017 22:46

Réveil les gars il faut vous ressaisir aussi si vous voulez rester au top. Vous étiez attendus de pied ferme par Noyelle mon collègue était impatient de jouer contre vous. Reposez-vous afin de pouvoir reprendre la tête du classement les jours prochains. Courage les gars allez Beaurains

Vétérans / BERNEVILLE AS environ 14 heures
Vétérans / BERNEVILLE AS et U18 / ET.S. ST LAURENT BLA : résumés des matchs environ 14 heures