Les U14 se lachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 mai 2017 - 22:10

Excellent résultat des U14 !!!!! Face à une équipe de Rouvroy qui alignait 4 "féminines" nos jeunes se sont donnés à fond, et même si tout ne fut pas parfait, la victoire est là, et elle est "nette et sans bavure" !!!! But de Thomas à la 3ème minute, puis Ryan (13ème) 2 - 0 ! Lucas à la 27ème ! 3 - 0 ! Ryan à nouveau à la 37ème ! 4 - 0 ! Mathéo à la 39ème ! 5 - 0 et score à la mi temps (qui a duré 44 minutes ....) Puis au retour des vestiaires, Thomas à nouveau ! 6 - 0 (49ème) Aurélien ! 7 - 0 (60ème) Ryan pour un triplé à la 70ème ! 8 - 0 ! Et enfin Aurélien pour un doublé ! 9 - 0 (74ème) !!!!

L'ASB de Thomas Domé se retrouve ce soir 5ème à égalité avec Rush Carvin mais avec une meilleure différence de but!!!!!!! Et également un jeu équilibré !!!!! différence de but de - 2 ! alors que St Laurent (1er) est à +75 , le RC LENS à + 100 !!!!! Rouvroy à - 99 !!!!!!!!

Le maintien est bien engagé !!!!!! Nouveau match dès lundi à Oignies !!!!!! Continuez comme cela les gars !!!!!! Et merci pour ce bon match !!

Merci à Thomas le coach ! à Thibaut le coach adjoint ! à Vincent le coach U11 et gardien "sénior" qui était à la touche ! à Antoine (sénior) qui était délégué de terrain !!!!! Belle solidarité !!!!!