Petite fessée pour les U13(1) !!!!!!

3 mai 2017 - 21:34

Il y a des jours où rien ne va !!!!!!!!!! La défaite, on peut l'accepter si on a tout donné ! Mais à première vue, ce n'est pas le cas !!!!! Et le gardien n'est pas responsable de tout !!!!!!!! Encore une fois, je n'y étais pas ! Certains vont dire " il n'y est jamais" !!!! Et j'assume !!!!!! Mais le mercredi c'est entrainement : U6/U7 - U8/U9 - U10/U11 - U12/U13 et aujourd'hui, match de championnat U14 à domicile et U15 à l'extérieur ! Donc ! voici la raison !

Antoine BRASSART 5 mai 2017 07:11

Un match à oublier!!! Il va falloir vous ressaisir!!! Les équipes en niveau 1 sont au même niveau et rien ne justifie ce score!! Seulement, pour cela il faut vouloir jouer au foot et ne pas partir avec l'idée que l'on va perdre!!! C'est tout le problème de cette équipe: On a du ballon, on est capable de très bien faire mais il manque le mental!!! Alors on arrête de se monter la tête avant les matchs/ Jouez comme vous savez le faire. Vous sortirez du match avec les sourire, même en cas de défaite et moi aussi. Je serais super content. J'ai hâte de vous voir jouer comme avant. Pour l'instant, je suis super triste......et déçu!!

Kira 3 mai 2017 22:43

Tu ne peux pas être partout et le mercredi certains travaillent. Antoine est très déçu de la performance de ses jeunes qui ont donné du fil à retordre à leur propre gardien marquant 4 fois contre leur camp. ..pauvre Rémi qui ne peut même plus faire confiance à sa défense. Il va falloir se ressaisir car prochain match samedi à domicile pour les deux équipes U13. Deux jours de repos et vous devrez faire beaucoup mieux afin de faire plaisir à votre coach.