Les héros de la coupe étaient fatigués !!!!!

4 mai 2017 - 20:40

Comme d'habitude, voici le commentaire de notre ami Stéphane : "Les héros de la coupe étaient fatigués ! Deux absences importantes en défense, Hugo Dewimille et Maxence Michel et des joueurs qui finissent avec de fortes crampes ................. 3 matchs en 5 jours et ils remettent ça dimanche !!!!!!! Bref ! même s'ils ont eu de la chance de revenir au score et même de mener 1 - 2 en deuxième mi temps ! Ils se sont ensuite "éffondrés" !!!!!!!