4 mai 2017 à 21:02

Les U13 de l'ASB dans l'attente !!!!!!!!!!!

Il y a pratiquement 1 mois que le dossier a été remis au magasin Sport 2000 de Beaurains de notre ami Régi Boucher ! Les parents et dirigeants de cette catégories étaient au courant puisqu'il fallait leur accord pour participer au "Challenge Antoine Griezmann" le samedi 24 juin 2017 à MACON !!!!!!!! 600 joueurs sur 2 jours (U9 et U13) le 24 et U11 le 25 ! Ce concours est national !!!! Et quand j'ai proposé le challenge au coach Antoine, la 1ère chose était "combien ça coûte ?" puis "il faut demander aux parents !" Pour le coût, tout est pris en charge par l'enseigne "SPORT 2000" et pour les parents c'est "OK" !!!!!!!!!!!!!! Maintenant, la date de dépôt des dossiers était fixée au 30 avril ! Donc il faut attendre le tirage au sort et "croiser les doigts" ! Dernière surprise ! Il fallait une photo originale pour clore le dossier ! C'est la photo que vous découvrez en page d'accueil ! Merci à Sport 2000 et à Antoine Griezmann pour ce très beau challenge ! ICI C'EST BEAURAINS !!!!!!!!!!!!!!