Quelques changements dans le planning !!!!!!

5 mai 2017 - 20:43

Les U13(1) en accord avec le club de Vimy joueront demain samedi à 10h00 à Bourbotte ! Merci aux dirigeants de Vimy d'avoir accepté ce changement d'horaire ! Donc, tous au stade pour encourager les protégés d' Antoine !!!

Les U13(2) recevront comme prévu Habarcq à 14h30 !!!!

Les U11 seront à Cojeul pour un match prévu à 14h00 ! Mais là, c'est l'AS Beaurains qui a accepté de jouer à 14h30 ! Cela ne change pas grand chose et cela arrange le club voisin de Cojeul !

Enfin, pour ce samedi, les U16 (déjà "CHAMPIONS") alors qu'il leur reste 2 matchs, se déplacent à Locon pour rencontrer l'entente "Hinges - Locon"