Le coup de "g....e" d'Antoine !!!!!!

6 mai 2017 - 21:40

Match avancé à ce matin pour les U13(1) d'Antoine ! Merci au club de Vimy ! D'avoir accepté ! Et suite à plusieurs résultats décevant ! Antoine a remis les pendules à l'heure avant le match, et cela a porté ses fruits !!!!!! Je vous livre le commentaire de  coach Antoine ! " match excellent ! collectif ! du jeu ! de l'envie ! " puis voici le résumé de mon ami et adjoint ! "4 tirs sur la barre ! dont 3 pour Arsène ! De belles actions à une touche de balle après que tu sois parti !!!" Si je comprends bien, j'aurai dû partir plus tôt !!!!!!! Je m'excuse !!!!!!!!! Vous trouverez prochainement les photos de Stéphane sur le site !