Belle victoire des séniors "B" qui ne lachent "rien" !

7 mai 2017 - 18:57

Je pense que l'on aura beaucoup de regrets en fin de saison ......... Je l'ai déjà dit, et je le répète encore aujourd'hui, si cette équipe avait pu compter sur un effectif régulier, sans être tributaire de l'équipe A, cette équipe serait en tête de son championnat .............  Aujourd'hui, 18ème, corner de Cyril et but de Mika !!!! 1 - 0  puis poteau de Mika (20ème) Pénalty "raté" de Fanfan (23ème) !!!!! et score de 1 - 0 à la mi temps ! Mais la machine beaurinoise va se mettre en route !! 59ème, but de Fanfan !!!!! 2 - 0  !!! 62ème, but de Fanfan !!!!!! 3 - 0 !!!! 66ème, but de Clément !!!!!! 4 - 0 !!!!!! 72ème, but de Sidy !!!!!! 5 - 0 et 75ème, triplé de Fanfan !!!!!! 6 - 0 !!!!! Bravo les mecs !!!!!