Belle victoire des U15 !!!!

7 mai 2017 - 18:30

Voici le commentaire de Stéphane : "18ème minute, but de François W sur une belle reprise de volée après un centre de Corentin sur une phase de jeu collective repartie de derrière ! 31ème but de François W sur une ouverture "millimétrée" de Corentin ! 48ème but de François H sur un ballon repoussé par le défense ! 55ème 4 - 0 but de François W tout seul ...... 79ème, 5 - 0 but de Baptiste sur une chevauchée !!!! Sans compter les 4 tirs sur les poteaux "