Les U14 ont montré qu'ils ne lacheraient rien !!!!!!

8 mai 2017 - 14:35

Rappel des faits : Dimanche 5 mars, les U14 sont à Oignies et mènent 1 - 4 à 13 minutes de la fin ! Une grosse averse s'abat sur le terrain et le jeune arbitre qui officie pour la première fois et qui est "supervisé" arrête le match !!!!!! La pluie cesse 3 minutes après, mais ni l'arbitre, ni le superviseur décident de reprendre le match ! La commission du district statue quelques temps après et décide de faire rejouer le match ..........................

Alors que d'autres équipes de cette catégorie ont joué un match en retard mercredi 03/05 et samedi 06/05, l'ASB doit jouer ce jour ! Alors je voudrais remercier les joueurs et surtout leurs parents pour avoir accepté malgré ce jour férié ! Et il y a une justice, car nos jeunes se sont imposés sur le score de 2 à 3 à Oignies et je pense que le maintien est assuré ! Ils ne leur reste plus qu'un match, ce sera le 28 mai à Saint Pol !!!!!!! Il faudra à nouveau la victoire ! Mais je sais que vous allez tout donner !!!!!!!

Mention spéciale pour Logan, qui malgré des ampoules aux pieds, est venu jouer ! Thomas ayant pris de quoi lui faire des pansements avant le match !!!!

BRAVO LES GARS !!!!!!!!!! Merci pour votre courage, vous n'avez jamais baissé les bras ! Merci à Ludo pour l'arbitrage et aux parents pour les voitures ! Et félicitations au coach "Thomas" !

dorothée vasseur 13 mai 2017 22:53

Bravo! Une belle saison. Un coach sympa

Kira 8 mai 2017 21:21

Nos jeunes beaurinois ont mis du temps à trouver leur rythme. Les changements ont apporté du sang neuf et c'est Pierre qui ouvre le score à la 22e minute. Les Beaurinois essayeront à plusieurs reprises de marquer mais sans résultats. Score à la mi temps 0-1. Retour aux vestiaires durant la mi temps. Le match reprend sous un ciel chargé de pluie. Et c'est Wilson qui offre le deuxième but dès la 41e minute, nos jeunes y croient mais la rage des Oigninois leur fera réduire le score à la 43e minute. 1-2 nos jeunes se donnent à fond pour gagner davantage mais à la 54e minute sur une touche mal faite de Oignies signalée par l arbitre de touche, nos joueurs s arrêtent de jouer mais l arbitre central ne le suit pas et Oignies en profite pour égaliser. Coup dur pour nos jeunes qui ont du mal à l encaisser. Remotivation à bloc de nos troupes. Ils ne lâcheront rien jusqu'à la fin du match. À la 66e minute l arbitre revient à la faute et siffle un coup franc pour Beaurains. Aurélien s'y colle d'un tir magestueux le ballon fuse, passe au dessus du gardien, sous la barre transversale et finit au fond du filet offrant ainsi de nouveau l avantage à Beaurains. Avantage que les jeunes de Thomas conserveront jusqu'à la fin du match contre une équipe très argneuse qui ne voulait pas reprendre la même dérouillé qu au premier match aller. Victoire logique pour Beaurains mais plus difficile que les deux autres matchs. Bravo les gars pour votre prestation. De beaux buts, de beaux arrêts de Flavien,de belles phases de jeux mais il reste encore des petites choses à revoir. Félicitations. Allez Beaurains rendez-vous pour la fête des mères.

Laurent Legendre 8 mai 2017 15:57

Bravo les gars ! Comme chaque fois, une déplacement à Oignies se fait sous la pluie ! Mais cette fois-ci, les 11 Oigninois se rappelaient bien notre venue du 5 mars dernier. Du coup, le match fut différent (en partie dû à des beaurinois moins agressif en 1re mi-temps). Mais la solidarité, l'envie et le courage de nos 11 beaurinois fit le reste ! Bravo les gars et restez mobilisé pour le 28 mai prochain afin de savourer votre parcours. Allez les U14 de Beaurains !

dorothée vasseur et christiane vasseur ont commenté Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
Les beaurinois en vacances ! tome 3 ! 5 jours
La reprise chez les U12 / U13 !!!!! 7 jours