Les U18 se donnent de l'air !

8 mai 2017 - 16:49

Les matchs contre les derniers sont toujours des matchs "piège" ! Il fallait donc être sérieux ! Dès la 4ème minute, c'est Xavier qui donne l'avantage à l'ASB, puis c'est Souleymane qui marque à la 20ème ! 2 - 0 !!!!! Mais Biache va réduire le score à la 42ème !!!! 2 - 1 à la mi temps, rien n'est fait...... Mais les beaurinois vont "pousser" et c'est Valentin qui va marquer à la 51ème 3 - 1 !!!! Puis de nouveau Xavier à la 63ème 4 - 1 et enfin un nouveau but de Souleymane à la 83ème et victoire 5 - 1 !!!!!

Bravo les gars !!!