Fin de l'aventure "Coupe" pour les U13 !!!!!!!!!

10 mai 2017 - 21:39

Quand l'envie n'y est pas ! Quand il manque des joueurs ! Quand il fait trop chaud (mdr ! ) Quand l'adversaire en veut plus ! Il ne reste qu'une issue !!!!!! La défaite !!!!!! Tincquizel ouvre le score ! Beaurains égalise par Arsène ! Rémy se blesse ! Arsène passe de buteur à gardien ! chose qu'il fait très bien ! Mais Tincquizel est un ton au dessus et même si Arsène retrouve sa place tout comme Rémy, c'est Tincquizel qui repart avec la qualification ! Même si coach Antoine est déçu ! C'est la dure réalité du sport !!!!!