Défaite des U13(A)

13 mai 2017 - 21:06

Antoine le coach étant retenu par son travail, je voudrais remercier Monsieur Douche Frédéric, l'éducateur remplaçant, Monsieur Martel Sébastien, l'arbitre assistant et Sylvie, la maman de Maé , l'intendante ! Défaite face à Aix 4 - 2 ! Très bon accueil du club recevant et bon match malgré la défaite !

Annick Bonnel a commenté Les U16 à Bollaert ! environ 6 heures
Les U16 à Bollaert ! environ 14 heures
Vétérans / BERNEVILLE AS 1 jour
Vétérans / BERNEVILLE AS et U18 / ET.S. ST LAURENT BLA : résumés des matchs 1 jour