Match amical des U14 !!!!!

13 mai 2017 - 21:31

Je voudrais commencer par un "petit coup de gueule !!!!" Quand on s'engage à jouer, on tient son engagement !!!!!!!!!! Les joueurs "concernés" se reconnaitront ................ Thomas avait négocié ce match face aux U15 Préligue de Liévin à condition de se renforcer avec quelques U15, et seuls Baptiste et Teddy étaient au rendez vous ! Merci à David, un des coachs U15 d'avoir fait des kilomètres pour aller chercher un gardien pour suppléer l'absence du notre ....... En attendant l'arrivée de celui ci, ç'est un joueur de champ qui n'a pas l'habitude, qui a pris le rôle de "remplaçant" et qui s'est fait "lobé" en étant trop "avancé" dès la 5ème minute !!! 0 - 1 !!!! Merci également à Quentin qui a accepté de faire la touche en attendant le retour de David et de son gardien !!!!! Puis 0 - 2 (21ème) !!!!! Buttttt !!!!!!!!!!!! de Mathis !!! 1 - 2 !!!! Puis but contre son camp ................. D'un beaurinois !!!!!!! 1 - 3 !!!!!!!  Nouveau but de Liévin !!!!!! 1 - 4 !!!!! Et réduction du score par Teddy !!!!!!! 2 - 4 !!!!!! Un bon petit match "délicat" vu le "mélange" U14 - U 15 !!!!! Merci à notre gardien "dépanneur" qui m'a "épaté" !!!!!! Et, l'essentiel était de "jouer" !!!!!!