Double podium pour la semaine écoulée !!!!!!

14 mai 2017 - 10:26

Comme la semaine dernière, notre site termine la semaine à la 1ère place dans la catégorie "club le plus actif" !!! Mais cette fois , notre site occupe également la 1ère place (toujours sur 332) dans la catégorie "club le plus visité" !!! Et c'est grâce à vous toutes et tous !!!!! 22 491 visites sur la semaine écoulée !!!!! + 330 % d'augmentation !!!!! Une 1ère place dans la 1ère catégorie fait que beaucoup de sites viennent voir le notre pour "prendre des idées" !!!! Il reste la troisième catégorie "la plus grande communauté" où notre site est classé 5ème sur 332 ! La aussi nous pourrions être sur le podium, il suffit simplement se s'inscrire si vous ne l'avez pas encore fait ! pour pouvoir commenter les articles !!

Encore merci à toutes et à tous ! et merci également aux personnes qui m'envoient des commentaires et des photos car je ne peux pas être partout !!!