Là ! cela devient "incroyable" !!!!!!!

15 mai 2017 - 20:38

C'est notre ami Max Copin "créateur de notre site" qui m'a transmis l'info !!!!!! Le site "footeo Beaurains" est classé 5ème au niveau "national" pour la semaine dernière !!!!!!! J'ai du mal à y croire ! Mais la photo le confirme, il y a bien une équipe de Lyon dans le classement !!!!! Donc le niveau "national" est bien là !!!!

MERCI à toutes et à tous !!!!!!!

Gérard VASSEUR
Gérard VASSEUR 18 mai 2017 21:04

Là tu exagères Flo !!!!!! Il y a bien longtemps que l'on n'a pas vu de tels classements à l'ASB !!!!! MERCI à toi pour ton "bravo gégé"

Florian Lecocq 18 mai 2017 12:23

Si seulement les équipes du club pouvait prendre exemple du classement du site mdr Bravo à toi gege

Ludovic BOUHIER 15 mai 2017 21:27

Bravo. Vous le méritez.

Kira 15 mai 2017 21:09

Super les gars on continue comme ça. Allez Beaurains

RACHEL NIEDZWIALOWSKA 15 mai 2017 21:06

Super !!!!! En même temps le site est au TOP et toujours remplis des informations sur toutes les équipes. C'est un boulot monstre pas assez récompensé !!!! Donc félicitations et MERCI aux personnes qui enrichisse ce site!!!