Bravo Jimmy !!!! et les U6/U7 !

20 mai 2017 - 21:35

Bravo à Jimmy pour l'organisation "impeccable" du plateau de ce matin ! Le programme était fait depuis mercredi mais des clubs sont venus avec des équipes supplémentaires ! Jimmy a accepté et a revu son programme ! et à 11h30 ! le plateau était terminé comme prévu ! Place au petit "en cas " qui était prévu ! Merci donc à Jimmy, à Thomas (sénior et coach U14) à Kira (dirigeante et maman de Mattéo U13 et Killian U14) à Vincent (coach des U11) à Mr Routtier (papa d'un joueur) pour ce plateau sous un beau soleil ! à Killian (joueur U16) qui a pris en charge l'entrainement des U8/U9 ! Excusez moi si j'oublie quelqu'un !!!!!!!