Les U11 terminent à "donf ! "

20 mai 2017 - 21:47

Au match "aller" à Beaurains, les U11 s'étaient inclinés 1 - 8 ! Et aujourd'hui, ils ont remis les pendules à l'heure en allant s'imposer 3 - 6 à NEUVIREUIL !!!!!!!! 4 buts de "Mouss" et 2 buts d'Axel !!!!! Coach Vincent m'a dit: " Un jeu de passes magnifique ! ils ont mis en pratique tout ce qu'ils ont appris depuis le début de saison ! Nos jeunes étaient menés 2 - 0 après 2 minutes de jeu ...... Puis 3 - 3 à la mi temps et victoire 3 - 6 à la fin "

Bravo les jeunes ! et bravo Lalie qui, dès le match terminé est venue avec son papa Guillaume et son coach Vincent à Sallaumines pour voir son grand frère Théo qui était dans les buts des U16 !!!!!