Les U16 sont "CHAMPIONS" !!!!!!!!!!

20 mai 2017 - 22:33

Il ne pouvait rien leur "arriver" !!!!! Mais ils voulaient rester "invaincus" et ils l'ont fait d'une très belle manière ! Pour moi et pour les parents présents à Sallaumines, c'est certainement le meilleur match de la saison ! Non pas par le score, mais par la qualité du jeu ! Je voudrais tout de même dire que Sallaumines a joué à 10 ! Mais nous n'y sommes pour rien !!!!! 3ème minute, but d'Axel ! 8ème, but de Nadir ! 11ème, tir de Loïc dans les nuages ! 13ème, super tir d'Etienne ! 21ème, poteau de Loïc ! 23ème, but d'Etienne en 2 temps ! 0 - 3 !!! 31ème, passe de Loïc et but de Benjamin ! 0 - 4 ! 40ème, poteau de Théo ! Etienne reprend et marque ! 0 - 5 ! 46ème, "fusée de Nico" juste au dessus ! 47ème, nouveau but d'Etienne ! 0 - 6 ! 56ème, but d'Etienne (encore lui !) 0 - 7 ! 58ème, lucarne de Nico ! 0 - 8 ! 71ème, but de Théo ! 0 - 9 ! 77ème et 78ème, 2 nouveaux buts de Loïc (dans un grand jour ! ) 0 - 11 ! 84ème, à nouveau Loïc ! 0 - 12 ! 85ème, poteau rentrant de Max ! 0 - 13 ! et pour terminer, passe de Loïc pour Clément qui marque ! 0 - 14 (89ème) ! Kiki aura essayé de marquer sur coup franc ! pas de réussite !

L'ASB termine donc 1er avec 10 victoires sur 10 matchs ! 88 buts "marqués" pour 10 "encaissés" !!!!

J' y reviendrais prochainement car des équipes ont encore 2 matchs à jouer, mais elles sont "loin" derrière !

Bravo les gars! bravo David le coach ! bravo pour les parents qui ont toujours étaient présents pour les voitures et les encouragements ! Pour ce soir, seulement 2 belles photos ! vous jugerez par vous même ! d'autres photos dans la galerie en début de semaine !!!!