Le match "parfait" des séniors "B" !

21 mai 2017 - 20:28

Du soleil à Bourbotte ! Mais c'est par une "minute de silence" en mémoire à la mémé de Clément et de Florian décédée cette semaine, Mais nos deux joueurs voulaient être sur le terrain pour aider leur équipe ! Respect ! les gars ! Et c'est à un superbe match des séniors "B"que l'on va assister ! 3ème minute, superbe passe de Thomas pour Pierre et le ballon qui passe juste au dessus de la transversale ! 13ème, "caviar" de Cyril pour Sidy et 1 - 0 !!!!!! 24ème, but de Pierre !!!! 2 - 0 . 39ème, c'est un joueur de Valsensée qui marque contre son camp ! 3 - 0 et score à la mi temps ! Le début de la seconde mi temps va voir les beaurinois "détendus" et plutôt "relax" A la 77ème, Thomas va se faire "faucher" dans la surface, mais l'arbitre "ferme les yeux" ........ Nos joueurs laissent venir et gèrent "tranquillement" Mais Pierre décide de marquer à nouveau ! 4 - 0 !!! 83ème !!!!!! Le classement ne change pas, mais les gars ont fait le boulot !!!!!

Un grand merci à Thomas le gardien des U18 qui est venu "dépanner" malgré sa blessure ! à Flo en défense et à Pierre en attaque ! Belle solidarité !!!!!!!!!!!

Pour terminer, regardez bien les sourires à la fin du match !!!!!!!!