Un week end "parfait" pour l'instant !

21 mai 2017 - 18:35

Après les victoires d'hier, ce matin, les U15 se sont imposés 6 - 0 face à Loos ! 10ème minute but de Corentin, seul face au gardien ! 1 - 0 ! 22ème, nouveau but de Corentin ! 2 - 0 ! 34ème but d'un joueur de Loos contre son camp ! 3 - 0 ! et score à la mi temps ! Puis but d'Hugo Delépine ! 4 - 0 (48ème) ! Nouveau but de Corentin dans une grande forme ! 53ème 5 - 0 et pour terminer, but de Hugo Facon à la 68ème ! 6 - 0 ! Les U15 pouvaient faire la fête !