25 mai 2017 à 21:38

Challenge Thibaut Cauwet !

Vincent le coach des U11 étant retenu par ses activités professionnelles, c'est Jean Luc, son père qui a géré le groupe, avec l'aide de Guillaume Trivaleu et de Karine Lescure que je remercie au nom du club ! Vous allez pouvoir lire le compte rendu de la journée grâce à Kira que je remercie à nouveau, les 3 photos de l'article proviennent de la même source !

"Les U11 étaient conviés à la 14ème édition du Challenge Thibaut Cauwet. Comme chaque année, le jeudi de l'Ascension, plusieurs équipes sont conviées pour "donner leur souffle aux enfants qui ne peuvent plus faire de sport" ! C'est Maryse, mère de Thibaut qui a remercié ainsi tous ces jeunes qui ont répondu présents et qui ont participé à ce challenge ! Peu importe le résultat, le principal, était d'être présent ce jour là et 9 joueurs de l'ASB ont honoré sa demande ! Dans la poule "B", face à de très belles équipes, nos jeunes n'ont pas su imposer leur jeu et pourtant, la défaite concédée face à l'AFA sur un pénalty n'était pas alarmante !!!!! Puis un nul 0 - 0 contre Dainville aurait dû les motiver ! Au contraire, ils se sont démotivés, préférant même regarder sur le terrain d'à côté ...... Jean Luc, seul avec ses joueurs était très déçu !!!!! Le repas les a alourdi un peu, donc difficile de passer la deuxième ..... Malgré les nombreux arrêts de Tom et les courses de Lalie, la mayonnaise n'a pas prise !!!!!! Impossible, face à ces équipes de trouver le chemin du but ! Il aura fallu attendre le match de classement contre les filles pour qu' "Erane" marque enfin un but "dévié" par une défenseuse ! Ouf, l'honneur est sauf!!!!! D'après Jean Luc, ils ont dépensé leur énergie dans les tribunes ..... Au vu des sourires sur leur visage, à la remise des récompenses, nos jeunes ont passé une excellente journée, même si le résultat n'y était pas cette année ! Ils sont venus et ont participé !!! Merci à Jean Luc de les avoir accompagné tout au long de la journée et merci aux parents, joueurs et dirigeants de l'ASB d'être venu les encourager. Une belle journée ensoleillée où certains sont revenus avec des coups de soleil et d'autres, avec des maillots de "pros" ! Comme a conclu Maryse, Rendez vous jeudi 10 mai 2018 pour la 15ème édition !!!!! ALLEZ BEAURAINS !!!