Sacrés pénaltys !!!!!!!!

25 mai 2017 - 12:00

L'aventure "Coupe" s'est terminée de façon "cruelle" ! Carvin avait pris l'avantage, Beaurains avait égalisé en fin de match !!! Egalité à la fin du temps réglementaire !!!! Epreuve des tirs au but !!!! Et là, c'est cruel pour le tireur et pour le gardien !!!!!!! Et aujourd'hui, la chance avait choisi son camp et ce n'était pas le notre ........ Bravo tout de même aux joueurs et aux dirigeants ! Une demi finale, ç'est déjà "SUPER" !!!!

Kira 26 mai 2017 20:59

Désolée mais comme dit GG certains étaient occupés sur d autres terrains. Est-ce que tous les parents des joueurs les suivent? Car Guillaume est venu vous accompagner laissant Jean Luc seul avec les U11 au challenge Thibaut Cauwet.

Francois Westrelin westrelin 25 mai 2017 22:18

c'est quand meme dommage d'etre et demi final et de pas se faire suivre par plus de monde que sa

Gérard VASSEUR
Gérard VASSEUR 25 mai 2017 20:58