Saison presque terminée pour les vétérans !!!!

25 mai 2017 - 21:06

2016 / 2017 n'aura pas été un "grand cru" ! Nous étions habitués à mieux ! Mais les saisons se suivent, et ne se ressemblent pas !!!! Le poids des années se fait sentir !!!!!!! 15 matchs, 4 victoires ! 0 nul et 11 défaites !!!! 4ème attaque ! 8ème défense !!!! 8ème sur 9 avec un match en moins ! le dernier match se jouera dimanche à Berneville (2ème) et ne devrait pas changer grand chose ! Vive les vacances ! Et revenez en pleine forme !!!!!