Retour en images sur le challenge Thibaut Cauwet !

26 mai 2017 - 16:18

Rendez vous dans la galerie "photos" pour vivre comme si vous y étiez, grâce à Kira que jeremercie encore une fois !

Kira 26 mai 2017 20:42

Désolée je ne t'avais pas envoyé la bonne photo d'équipe. Il manque les photos des matchs contre les belges d'Oudenaaree et Tilloy. J ai aidé Jean Luc en faisant la touche afin de lui permettre de se consacrer à coacher les jeunes sans se préoccuper du resre en l absence de Guillaume parti en coupe avec les U15. Les renforts beaurinois sont arrivés après leur grâce matinée. Les enfants ont passé, malgré les résultats, une bonne journée. Merci d avoir participé à cette belle manifestation. Merci GG de prendre du temps pour rédiger les articles et trier les photos pour alimenter le site du club.