Les U18 recevaient le leader !!!!!

27 mai 2017 - 21:24

Fair play des beaurinois qui ont fait "une haie d'honneur" pour l'entrée de Bruay sur le terrain !!!!!! Respect ! Messieurs!! Puis le match commence de la plus belle façon, avec un but de l'ASB !!!!!! 1 - 0 face au leader !!!!! Mais, ce fut le seul moment de "rêve" Bruay va mettre en route la "machine" ...... 1 - 1 PUIS 1 - 2, puis 1 - 3 ! 1 - 4 et 1 - 5 !!!!! Côté beaurinois, quand on se présente seul, face au gardien aux 6 mètres et que l'on tire à côté !!!!!!! Quand certains ne viennent à l'entrainement qu'occasionnellement !!!!! On subit la loi du plus fort !!!!!!! Mais, car il y a tout de même un "mais" !!!!! Terminer à la 5ème place, reste tout de même un "très bon résultat" !!!

Bravo les gars !!!!!! Bravo les coachs !!!!!

Nous avons même eu droit au "clapping" de Bruay !!!