Plateau de "Maitre" pour les U8 - U9 !

27 mai 2017 - 20:47

Comme la semaine dernière, organisation parfaite de Jimmy, malgré l'absence de dernière minute d'un club ! Jimmy était encore entouré de bénévoles, Stéphane, Antoine, Killian, Monsieur Routtier, pour ce qui est du "terrain" Olivier et Kira pour la "logistique" et certainement d'autres personnes que j'oublie !!!!! Encore une fois, un soleil radieux ! des enfants et des parents heureux, certains voulaient même faire un match supplémentaire, mais vu la chaleur, Jimmy a préféré (sagement) de terminer ce plateau, pour passer à la séance "photos" Un plaisir de voir évoler tous ces jeunes joueurs !!!!!

D'autres photos dans la galerie "photos"