Les séniors "B" font la fête à Tilloy !!!

28 mai 2017 - 18:43

6ème minute but de Sidy ! 0 - 1 ! 11ème but de Fanfan !!! 0 - 2 !! 19ème, passe de Fanfan et but de Pierre !!!!! 0 - 3 !! 27ème, corner direct de David !!! 0 - 4 !!! 34ème, corner et but de la tête de Mika !!! 0 - 5 !!! 38ème, but de François !! 0 - 6 et score à la mi temps !!!!!!! 48ème, nouveau but de Pierre 0 - 7 !!! 50ème, second but de Mika et 0 - 8 !!! 62ème nouveau but de Sidy !! 0 - 9 !!! 70ème, Fanfan !!! 0 - 10 !!! Puis 74ème et 82ème !!! buts de Gaetan !!! 0 - 12 !!!

Je ne parlerais pas de classement au moment que j'écris cet article, car malgré les FMI, peu de résultats sont sur le site du district !!!!!!!

Merci à Jean Luc pour avoir fait le centre, Tilloy n'avait personne, et merci à Vincent pour la touche !!!