Les U14 font la fête à Saint Pol !

28 mai 2017 - 17:41

Les 14 terminent à la 5ème place !!!!!!! Belle performance pour des jeunes qui découvraient la "préligue" !!! Et ils ont terminé la saison sur une victoire très nette !!!!!! 0 - 9 ! buts à la 5ème,16ème,17ème,37ème et 39ème pour la 1ère mi temps ! puis 42,48,54 et 59ème !!!!! 3 buts de Thomas, 3 buts de Nathan et 1 de Ryan, Auréliel et Logan ! Bravo les gars, bravo Thomas le coach et merci aux parents qui ont accompagné bénévolement tout au long de la saison !