Les U15 terminent sur une victoire !

28 mai 2017 - 17:56

C'est la déception de la saison, ils ont fait une bonne partie de la saison en tête, on se disait que rien ne pouvait les arrêter ! Mais il y a eu un petit moment dans le "dur" et ç'est finalement à la 3ème place qu'ils terminent ! Pour aujourd'hui, il fallait être à l'heure ! 2ème minute, passe de François H et but de François W ! 1 - 0 ! 4ème minute, Fouquières égalise ! 1 . 1 ! et ce sera le score à la mi temps ............ 44 ème, ç'est Fouquières qui prend l'avantage, et cela va réveiller nos joueurs !!!!!!!! 49ème, passe de François W et but de Corentin ! 2 . 2 !!! 56ème, but de François W !!!! 66ème, nouveau but du même François !!!! et à la 69ème, superbe lucarne de Teddy !!!!! et victoire 5 - 2 !!!!!! Bravo les gars, bravo à Séba, Stéphane et David, le trio de coach et là encore, merci aux parents pour les voitures !!!