Merci ! YOU MOVE !!!!!!!!

31 mai 2017 - 21:45

Les U16 seront donc au tournoi "International de l'AS BERCK" grâce à l'AS Beaurains, mais également grâce à la direction de "You Move" Arras !!!!!! qui a généreusement fait un chèque pour ces 2 jours et les jeunes beaurinois représenteront "You Move" car sur leurs maillots, You Move est présent sur les 2 manches !!!! J'en profite pour "renvoyer" l'ascenceur !!! You Move propose des stages "multi activités été 2017"

semaine 1 : lundi 10 juillet - jeudi 13 juillet

semaine 2 : lundi 17 juillet - vendredi 21 juillet

semaine 3 : lundi 24 juillet - vendredi 28 juillet

semaine 4 : lundi 28 août - vendredi 1er septembre

Pour plus de renseignements : YOU MOVE au 03 21 16 42 04

Un site de rêve pour des activités de feu !!!!!!!!!!