C'est l'évènement du week end et peut être de la saison !

3 juin 2017 - 21:11

Demain, ce sera la "champions league"  je sais, je l'ai déjà dit ! mais maintenant, je connais les équipes !!! Lambersart, Pont Flers et Ottiches Ath (Belgique) les mêmes qu'aujourd'hui !!!!! Pour revenir aux matchs de ce jour, voici les "butttteurs"

ASB - Ottiches Ath   1 - 0 Etienne !!!

ASB - AS Berck  3 - 0 Loïc - Etienne et Hugo !!!

ASB - Haisnes  3 - 0 Axel - Théo et Benoit !!!

Pour ce qui est des chambres !!!!!!

Loïc et Max !!! Nadir, Etienne et Théo !!! Hugo et Axel !!! Benjamin, Benoit et Théo T !!! Nico, Clément et Killian !!!

Monsieur le coach David (chambre particulière) !!! Antoine Pade (chambre particulière) !!! et Thomas Domé (chambre particulière) !!!!

Merci aux accompagnantes et accompagnants pour les résultats, commentaires et photos !