Les U8 - U9 étaient à Bienvillers au Bois !

4 juin 2017 - 14:42

Pour eux, ç'était hier ! Pour la Pitch Club U8 / U9 avec Stéphane Rémy et Aurélien Routtier !!! Il y avait des équipes belges, de la région parisienne et de l'Aisne, pour des phases de poules le matin (2 victoires et 1 défaite) donc 2ème de notre poule !!!! Puis, l'après midi, poule de classement avec des équipes de niveau ! Toujours pour 3 matchs ! (1 victoire, 1 nul et 1 défaite) nous amenant à la 7ème place sur 16 équipes et 2ème club de l'Arrageois !!!!!! Et, cerise sur le gateau, Le trophée de l'équipe la plus "Fair Play" !!!!

Bravo aux joueurs et aux dirigeants, ainsi qu'aux parents !!!!!!

Commentaire et photos de notre ami Stéphane Rémy