Tournoi de Berck (2ème journée)

4 juin 2017 - 10:32

Connaissant nos "gaillards" ! La nuit a dû être courte ! Et c'est malheureusement par une défaite face à nos amis de la vidéo que la journée débute ! défaite sur le plus petit des scores 1 - 0 ! Mais défaite tout de même ! Aujourd'hui, ce sont les 2 premiers de chaque poule d'hier qui disputent la "Champions league" Dommage de retomber sur une équipe que l'on a joué hier ! Mais, on y peut rien ! La journée continue pour les 16 équipes engagées, donc 8 en Champions league et 8 en "UEFA"