Un tournoi international qui a ravi tout le monde !

5 juin 2017 - 16:12

Hier soir, ils sont rentrés "complètement crevés" mais super content de leur tournoi ! Je pense que ce souvenir va rester dans leur mémoire pour un long moment ! J'ai pu visualiser l'hôtel rien qu' en écoutant leurs commentaires, ils ont tous sympatisé avec les belges d'Ottiches et aujourd'hui, grâce aux réseaux sociaux, les messages abondent dans les 2 sens ! J'ai commencé à mettre des photos dans la galerie grâce à Madame Darre, l'épouse de Jean Luc et la maman de Vincent et Clément, mais il faudra être patient....... Plus de 500 photos à trier !!!!!!!