Actualités !!!

8 juin 2017 - 20:39

C'est la fin de saison et cela va faire beaucoup de bien aux "bénévoles" !!!! Mais, ce n'est pas encore terminé !!!! Demain soir, ce sera le barbecue des U14 qui se sont maintenus en "Préligue" samedi matin, les U15 seront à Liévin en match amical, samedi 15h00 , ce sont les U14 qui recevront Vermelles en amical également, il restera le barbecue des U16, puis celui des U12/U13 et pour terminer celui des "petits" et après, " je soude les portes du stade" pour avoir "des vacances sans foot !!!!!! "