La saison 2016 - 2017 s'achève !!!!!!

15 juin 2017 - 21:19

Hier mercredi, c'était "passage de relais" pour les U16 ! David Devroé étant retenu par de nouvelles activités professionnelles, a passé le relais à Jean Luc Darre et c'est sur un dernier match amical face au nouveau club : Olympique Arras que nos jeunes U16, avec 4 U17 et quelques joueurs à l'essai que nous avons assisté à un bon petit match, malgré la chaleur !!!!!! Ce fut longtemps "indécis" ! 1 - 0, puis 2 - 0 !!!! puis 2 - 1 et même 2 - 2 ! Les joueurs de l'Olympique, majoritairement des U18 jouaient leur 1er match !!!! Et lors de leurs 2 buts, j'ai cru que c'était la "Coupe du Monde" !!! Beaucoup de leurs supporters dans la tribune de Bourbotte !!!! C'était "bon enfant" ! Mais nos jeunes, avaient encore soif de victoire !!! Et c'est donc l'AS Beaurains qui allait "pousser" et "gagner" sur le score de 4 - 2 !!!! Bon petit match dans une ambiance très "sympa" des dirigeants de l'Olympique Arras "très cool" Bonnes vacances !!!! Et bonne saison 2017 - 2018 !!!