Des nouvelles d'Hugo !!!!!!!

20 juin 2017 - 18:18

Vous êtes nombreux à demander des nouvelles d'Hugo, mais il faut respecter le silence de la maman ....... Cette dernière m'a appelé aujourd'hui pour nous donner des nouvelles qui sont plutôt "bonnes" !!! Hugo a fini les rayons et commence un traitement qui devrait durer 6 mois, puis il repassera un IRM . Il retourne à l'école le mercredi matin et il est content de retrouver ses copains et ses copines !!!!! Et il devrait prochainement partir en vacances avec sa maman, son petit frère et sa mamy !! Cela fera du bien à toute la petite famille !!!!!! La maman voulait partir sur la cote d'Opale, mais Hugo a dit " je veux aller à la mer, mais dans le nord elle est froide !!!!!" Donc ce sera plus vers le sud .........  Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!