Noël au mois d'août ???????????

4 août 2017 - 21:19

Non, malgré mon age diront certains....... Je ne perds pas la "boule" mais le père noël est passé avec beaucoup d'avance !!!!! Et je peux vous annoncer que les U15 auront un noël dont ils se souviendront très longtemps !!!!! En effet, notre club a été tiré au sort pour le challenge "KIPCOM" Cela se passe à la mi temps des matchs à Bollaert Delelis et pour nos jeunes, ce sera lors de la 19ème journée, RC Lens - Tours (15 décembre ?) et ils seront opposés au club de Lys ! Un sacré cadeau que de jouer devant certainement plus de 30 000 spectateurs !!!!! Leur coach, Thomas a vécu ce moment il y a quelques années avec le SCF Achicourt et c'était face à Tilloy les Mofflaines et c'est Achicourt qui avait gagné ! Mais, car il y a un "mais" !!! Il n'y a que 10 joueurs et 1 gardien qui seront sur le terrain ! Donc, il y aura forcément des "déçus" alors, il y aura une sélection, malgré que la saison ne soit pas encore commencée ..... Il faudra être "assidu" aux entrainements et être "irréprochable" jusqu'à la date du match !!!!!!!

Vous trouverez Thomas le coach sur la seconde photo ! juste sur la ligne !!!! Il a un peu changé !!!! Et il y a également Abdel "avant dernier à droite et en blanc également"