Le foot ! ce n'est pas toujours simple !

2 septembre 2017 - 20:44

Aujourd'hui, les U13 étaient au tournoi de l'AJA ! Et ce ne fut pas "simple" Antoine le coach était retenu par son travail ! Kiki avait une leçon de conduite ! Il a demandé pour la reporter ! et il est parti avec son père Olivier pour ce tournoi ! Respect mon "Kiki" La photo vient du Président ! Vous noterez que le parapluie de notre ami Olivier est aux couleurs du club !!!!! Pour les résultats, pas trop de nouvelles ! j'y reviendrai plus tard ! Allez Beaurains !

PS : je suis content de retrouver notre "mascotte" Lalie !!!

Antoine BRASSART 3 septembre 2017 14:53

Pas de panique. C 'est le premier tournoi de la saison avec un effectif qui arrive seulement. On va mettre le groupe en place, créer un jeu collectif et tout va découler naturellement. Par contre, des mauvais caractères commencent déjà à apparaitre !! Inacceptable!! Il faut accepter la défaite et rebondir tout de suite. Se laisser envahir par le découragement ne peu pas être positif pour la suite. Alors on se remet dans le droit chemin tout de suite, on vient à l'entrainement et on apprend dans la bonne humeur. Et les victoires viendront une à une!!! Bravo pour ces U12 qui ont répondu présent pour ce tournoi de début de saison. Et merci à Kiki et Olivier.

Kira 3 septembre 2017 06:14

GG va falloire que tu apprennes à David à cadrer les photos et notamment enlever les détails qui chocs. Pour ces joueurs ceux sont de jeunes U12 qui ont répondu présents pour ne pas déclarer forfait en cette début d'année. Olive fera le compte rendu du tournoi à Antoine. Il faut retenir de cet après-midi qu'il y a beaucoup de travail car les régles du jeu évoluent entre U11 et U13. Le rythme scolaire et les entrainements réguliers leurs permettront de progresser. Courage les jeunes ce n'était qu'une première expérience chez les U13.