La rentrée U6 / U7 / U8 / U9 / U10 et U11

4 septembre 2017 - 20:31

Il y a eu un peu d'infos diverses sur la rentrée des catégories citées dans le titre, mais depuis plusieurs saisons, la rentrée du foot se fait le 2ème mercredi après la rentrée des classes !!!!!! De plus, en raison de la suppression des "contrats aidés" notre président passe beaucoup de temps en mairie pour trouver une solution et ce n'est pas vraiment facile........ Donc, comme je ne cesse de le dire aux nombreux parents qui appellent, la rentrée se fera le mercredi 13 septembre ! Les horaires seront communiqués sur ce même site dès que l'on pourra ! Merci de votre compréhension ! Et n'oubliez pas que nous sommes bénévoles et que l'on fait de notre mieux !