4 septembre 2017 - 13:42

Voici le compte rendu d'Olivier qui était à l'AJA en compagnie de Killian pour le tournoi U12/U13, pour l'ASB la quasi totalité de l'effectif était des U12 :

" Ce samedi, nos U12 - U13 étaient en tournoi, voici leurs résultats:

Montreuil - ASB 3 - 0

Ecourt - ASB  3 - 0 mais deux équipes de U13 confirmés

Anzin -ASB  0 - 1

Candas - ASB  0 - 0 deux équipes de même gabarit que les notres où ils ont produit un peu plus de jeu !

Ensuite, le temps s'est gâté 20 minutes de pluie donc arrêt des matchs ! Puis reprise, Tincquizel - ASB 2 - 0 et le dernier match,St Laurent - ASB  4 - 0 là, nos joueurs n'avaient plus envie ........

Le tournoi s'arrêta suite à la décision des organisateurs en gardant seulement les 4 meilleurs pour les demi finales "