Le domicile de gégé et cricri transformé en salle de classe !

5 septembre 2017 - 20:04

Eh oui !!!!!! Les U16 sont parmi les "mauvais élèves" de l'ASB ! Donc remplissage de demande de licence !!!!!! Joueurs et dirigeants et papa de joueurs ! Et pour une fois, le professeur, c'était moi ! n'est ce pas Stéphane ? mdr !

Annick Bonnel 7 septembre 2017 17:05

Cc qu' est-ce qu'on entend en juin,juillet et août c est fait...on a oublié .... Alors séance de rattrapage LOL BISOUS

Kira 5 septembre 2017 23:00

Y aurait il un match prochainement? Les vacances GG loin de toutes civilisations sans internet comment voulez vous qu il fasse les licences... Bonne reprise à tous.

christiane vasseur 5 septembre 2017 21:01

C'est la rentrée des classes !!!! Ça va ils ont été sages pour les notes faut voir avec Gégé c'est lui qui corrige et dans les deux sens lol !!!!

Stef3362 Massignan 5 septembre 2017 20:38

J'espère que j'aurais une bonne note... !