1er match de championnat !!!!

9 septembre 2017 - 11:41

Cet après midi les U16 donnent le coup d'envoi du championnat 2017 / 2018 avec leur 1er match en "préligue" à Annezin !

à 16h00, après un petit tour sur la brocante, venez encourager les U18 qui débutent également leur championnat en "préligue" également et pour cette occasion, ils reçoivent Gonnehem !

Demain 10h00 les U15 reçoivent Aix en coupe d'Artois et les séniors seront à Eleu à 15h00 pour le compte de la coupe d'artois !

Cette fois, la saison est lancée !!!!!!