Des news du samedi ! Tome 1 ! les U16 !

10 septembre 2017 - 14:21

Excusez moi pour le retard  mais la reprise de ce samedi, c'était également les 20 ans de Thomas ! coach des U15 et joueur sénior à l'ASB !!!!!

Donc je vous livre le compte rendu de mon ami Stéphane, papa de Corentin : " 40ème ! but pour Annezin ! sur une perte de balle au miieu !!!! 57ème, égalisation de Corentin !!!! à l'arraché !!!!! 88ème ! 2 - 1 pour Annezin sur un corner ..... Match avec beaucoup de cartons ...... Dont 3 de notre côté !!!!! En jouant à 11 (sans remplaçant) puis 30 minutes à 10 c'était difficile de faire mieux !!!! Les joueurs se sont bien accrrochés et sont déçus !!!! "

Je rajouterais que c'est un match de reprise, sans match amical de préparation ! pour ce qui est (sans remplaçant) ce n'est pas faute de vous avoir prévenu ......... La saison ne fait que commencer !!!! Courage !!!!!!!!!!!!!! Pour les photos, il faudra attendre, mon ami Stéphane a inaugurer un nouveau système ? pas compatible avec footéo !