Des news du samedi ! Tome 2 ! les U18 !

10 septembre 2017 - 14:38

Un match à oublier !!!! Même si Loïc a ouvert le score dès la 3ème minute ! Le reste du match ne fut pas" un long fleuve tranquille" .......Et c'est Gonnehem qui allait se montrer le plus réaliste en égalisant à la 12ème !!!! puis en prenant l'avantage à la 15ème ! Sur une "boulette" de notre gardien (eh oui Thibaut !) Le tournant du match fut certainement l'action de la 24ème ! le ballon passant aux 6 mètres, Théo rate ! Nadir est à 2 mètres du but et tire juste à côté ...... Grosse frayeur à la 44ème, où Benjamin "tape" le poteau, mais le notre !!!!!!! Il y a bien eu 3 "coup franc" pour Beaurains tirés par Nico ! Puis une superbe action d'Axel ! La sortie de Kiki sur blessure ! Mais c'est encore Gonnehem qui va marquer alors que Clément est au sol dans la surface face à un choc involontaire avec Thibaut ! L'arbitre accorde le but et demande de déplacer Clément avant l'arrivée des secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clément a donc été transporté par les pompiers au centre hospitalier ! Il en est ressorti dans la soirée avec des béquilles, nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! Carton "ROUGE" pour l'arbitre !!!!!