AMICALE SPORTIVE DE BEAURAINS : site officiel du club de foot de BEAURAINS - footeo

Des news du samedi ! Tome 2 ! les U18 !

10 septembre 2017 - 14:38

Un match à oublier !!!! Même si Loïc a ouvert le score dès la 3ème minute ! Le reste du match ne fut pas" un long fleuve tranquille" .......Et c'est Gonnehem qui allait se montrer le plus réaliste en égalisant à la 12ème !!!! puis en prenant l'avantage à la 15ème ! Sur une "boulette" de notre gardien (eh oui Thibaut !) Le tournant du match fut certainement l'action de la 24ème ! le ballon passant aux 6 mètres, Théo rate ! Nadir est à 2 mètres du but et tire juste à côté ...... Grosse frayeur à la 44ème, où Benjamin "tape" le poteau, mais le notre !!!!!!! Il y a bien eu 3 "coup franc" pour Beaurains tirés par Nico ! Puis une superbe action d'Axel ! La sortie de Kiki sur blessure ! Mais c'est encore Gonnehem qui va marquer alors que Clément est au sol dans la surface face à un choc involontaire avec Thibaut ! L'arbitre accorde le but et demande de déplacer Clément avant l'arrivée des secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clément a donc été transporté par les pompiers au centre hospitalier ! Il en est ressorti dans la soirée avec des béquilles, nous lui souhaitons un prompt rétablissement ! Carton "ROUGE" pour l'arbitre !!!!!

Commentaires

Kira 10 septembre 2017 22:47

Tout à fait d'accord avec ce carton rouge. Car il ne faut pas déplacer une victime qui ne bouge plus dû à la douleur même s'il elle est consiente. Les séquels pourraient être plud graves. Les pompiers m'ont posé la question: "a t il été transporté?" Oui il est dans le vestiaire...les pompiers ont dû tenir compte de la Ducasse pour rejoindre le stade. Ils sont quand même vite arrivés. La santé avant le match. Bon rétablissement Clément.

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'A.S.BEAURAINS FOOTBALL

Le club AMICALE SPORTIVE DE BEAURAINS est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce véritable outil professionnel a été créé avec footeo et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.


Bonne visite !!

Aucun événement