Un week end "chargé" !

11 septembre 2017 - 21:05

Je sais , on n'est que lundi mais .......... Samedi dès 9h00, l'AS Beaurains accueille la rentrée des "U10 - U11" et il y aura 16 équipes à gérer ! Donc si il y a des volontaires pour aider ! Ils seront les bienvenus !!!!

A 14h30 Plateau de brassage U12/U13 avec les U13 (1) , Ecourt, Pas et Tincquizel  à Beaurains

A 15h15 Plateau de brassage U12/U13 avec les U13(2) , Cojeul, Arras FA3 et Tilloy à Tilloy sur le terrain du lycée agricole

A 17h00  1er tour de la prestigieuse coupe Gambardella pour les U18 face à l'Olympique Héninois, Nos jeunes auront besoin de leurs supporters et supportrices !!!!!!

Dimanche 10h00, les vétérans débuteront leur championnat à Beaurains face à Bailleul

Dimanche 10h00, les U15 seront à Angres en coupe d'Artois

Dimanche 15h00, les séniors "A" débuteront leur championnat à Rouvroy

Dimanche 15h00, les séniors "B" débuteront également leur championnat avec un derby face à St Laurent 2 au stade François Bourbotte !!!!

Donc comme vous le voyez, il y a le choix !!!!!!

Pour info, le jeune U17 , Clément qui a été blessé samedi va mieux, ce n'est pas la grande forme évidemment, il est "out" pour au moins 3 semaines ......