Rentrée foot U10-11

15 septembre 2017 - 17:17

Bonjour à tous. Cet après-midi, une équipe de bénévoles était en préparation pour la rentrée du foot U10-11 organisé par le District Artois.

Notre stade a était choisi pour accueillir 16 équipes.

Ca se passe Samedi 16 Septembre (Demain) au matin de 09h30 à 11h30.

Ca va représenter environ 150 jeunes de 9 à 10 ans, à travers des matchs, des quizzs et ateliers football.

Nous recherchons encore quelques bénévoles (U15-U18-Séniors-Vétérans-Dirigeants) pour l'organisation. Rapprochez vous du président ou rendez_vous à 08h30, pour installer des tentes, peaufiner l'organisation et accueillir les équipes.

A demain